Cote et Match

Blog de Christophe Chavarot

Les meilleures offres de paris à l’occasion de l’Open d’Australie 2015

Australian-OpenPour l’édition de l’Open d’Australie 2015, les possibilités de paris ont été portées à promotion afin de permettre aux joueurs d’avoir toujours plus de divertissement.

Voici quelques exemples sur les meilleures offres établies par les bookmakers.

Bwin et son bonus de 15 euros

Bwin a renforcé sa notoriété auprès du public à l’occasion de l’Open d’Australie 2015. Il a pu fidéliser ses joueurs à partir de bonus que ces derniers pourront gagner au quotidien, selon une somme fonction de leur dépôt. En effet, pour ce faire, chaque joueur a été invité à effectuer un dépôt pendant la période de jeu à la base de 10 euros. En tapant le code « OPTAUS15 », il s’est vu octroyé un bonus quotidien allant jusqu’à 15 euros en fonction de l’importance de ses gains. En gagnant 24 à 74 euros, son bonus a été de 3 euros, en remportant 75 à 149 euros, il a pu avoir un supplément de 7 euros et en empochant plus de 104 euros, il a pu bénéficier de 15 euros de bonus.

Une cagnotte de 5000 euros à gagner chez Betclic

Betclic a fait la promotion de ses services lors de la période de l’Open d’Australie, en ayant mis en jeu la modique somme de 5 000 euros parmi ses joueurs. Cette offre étant limitée dans le temps, les joueurs étaient invités à créer un compte sur le site du bookmaker, à cliquer sur le lien « Je participe au concours », à effectuer un pari, puis à attendre les résultats du match. Les 20 premiers dans le classement des meilleurs parieurs ont pu gagner des lots.

Les offres de cashback et de paris gratuits d’Unibet

Cette année, Unibet a permis à ses joueurs de pouvoir profiter de ses offres de Cashback en leur proposant de récupérer 10 % de leur mise et ce, que leur pari soit bon ou mauvais. Pour ce faire, ils devaient effectuer une inscription, sélectionner l’option « page promotion » et réaliser un pari sur 2 sélections au moins et avec une cote de 4.

L’établissement a également mis à la disposition de ses joueurs une offre de 5 euros de paris gratuits à profiter tous les jours en misant sur 5 paris en direct avec des cotes supérieures ou égales à 1.4.

L’importante offre promotionnelle de PMU.fr

PMU.fr a également été présent auprès de ses joueurs lors de cet événement international. Il leur a notamment offert l’opportunité de profiter de 50 euros de paris gratuits s’adressant essentiellement aux 20 meilleurs joueurs du site.

Les paris perdants ont également été rentables sur le site car ils ont permis aux joueurs de gagner 100 euros supplémentaires.

En savoir plus sur les bookmakers agréés : http://fr.1001bookmakers.com/paris-sportifs/bookmakers/revues

Comments are currently closed.